Qui -suis-je?
Je m'appelle Die mais je préfère qu'on me nomme Hnoudjia, mon nouveau prénom car dans ma tradition, quand on tombe malade, mourante, on nous donne un nouveau prénom pour qu'on aille mieux. Je suis d'origine *Hmong, (enfant réfugié politique) née en Guyane Française, le pays où il y a encore de la nature verdoyante, c'est là où je me ressource. Là où est née mon IKIGAI.
Avant d'être la personne d'Aujourd'hui: J'étais: dans le Tourisme, Aide agricole familiale, Aide-Préparatrice en pharmacie, Auxilliaire de vie et ancienne élève d'Aide-Soignante. Je suis mariée et maman de 2 bébés formidables dont j'ai nommée mon salon Gaomili Beauty (Gaolie-France et Gaomie-Joly). je suis quelqu'un de sérieuse, ça fait partie de moi.
Depuis mon plus jeune âge, je suis Passionnée par l'Onglerie et Le Massage asiatique que ma famille me l'a transmise. C'est pourquoi je me suis formée pour me professionnaliser que ce soit dans l'onglerie ou massage bien-être.
Formations: Stage de base Shiatsu bien-être à Paris, 2 mois avec Mr Toshi à Paris , Stage massage énergétique hmong expérience familiale car c'est dans ma tradition (on pratique au quotidien si besoins) et validé, Stage Massage des 5 continents validé.
Expériences depuis mon plus jeune âges: l'Onglerie et diplômé
Il n'est pas toujours facile de trouver le temps ou le budget pour se faire plaisir. C'est pourquoi je propose des soins rapides et de grande qualité qui ne vous ruineront pas. Mon objectif est que vous quittiez GaoMiLi Beauty en marchant sur un petit nuage. Alors, installez-vous, détendez-vous. Contactez-moi par 0761084739 OU Cliquer ici ,pour savoir ce que j'ai à vous proposer ou bien pour fixer un rendez-vous.
Merci d'avance, paix et joie à Vous!
Hnoudjia
*Hmong-Miao (signifie l'inconnu, homme libre, un peuple autochtone), c'est une ethnie qui est là depuis 5000ans avant JC en Sud-Est de L'Asie ( Vietnam, Chine, Laos, Thaïlande), Ils n'ont pas connu de répits ce dernier millénaire, avec les répressions Chinoise puis le colonialisme, la guerre d'Indochine et la guerre du Vietnam. Ils ont développé une culture de l'urgence de la survie se basant sur 3 grands besoins fondamentaux: se nourrir, se soigné et vivre ensemble: l'agriculture en forêt, les soins médicinaux primordiale dont le massage, et des principes mécanique familiale et ancestrale.
Notre peuple est comme les indigènes mais d'Asie, il est souffrant, déraciné, meurtri, nous subissons la modernisation, la mondialisation, et il est donc très difficile de nous y conformé. Nous avons notre propre façon de vivre et de voir le monde, nous somme proche de la Nature. Ce n'est pas de la théorie mais belle et bien ma vie, nous le vivons, nous le ressentons.
.
Massage Relaxation Asiatique
Onglerie
